Le Dimanche 04 mars se déroulait la Tete de rivière de Romans, compétition ouverte aux juniors et seniors en 1x et 2-. Deux juniors et six seniors Décinois étaient présents à ce rendez vous sur un bassin idylique.

En 2-JH Thibaut et Mohammed terminent 17ème, attention toutefois à deux 2- qui terminent moins d’une seconde derrière eux.

Le 2-SF Coline et Cyrielle, paire nouvelle, termine 11ème de leur catégorie, le manque de kilomètres ensemble s’est fait ressentir pendant le parcours, mais ce n’est que partie remise.

Le premier 2-SH du club, Antoine et Franck terminera 9ème, un gros travail devra etre fait ces deux prochaines semaines pour les sélections des championnats de France bateaux courts les 24 et 25 mars prochains puisque le club attend d’eux une demie finale qui pourrait les faire sélectionner aux France.

Le deuxième 2-SH Décinois, Jean Baptiste et Vincent paire nouvelle termine quant à lui 16ème, pour eux aussi un gros travail devra etre réalisé. Notamment sur le nombre de kilomètres qui devra augmenter très rapidemment puisque ces deux dernières paires doivent se réunir prochainement pour former un 4-.

En conclusion, résultats honorables mais nos rameurs doivent garder en tete qui peuvent toujours faire mieux.

Pour les consulter tous les résultats, il vous suffit de cliquer [ici->http://www.ligue-bourgogne-aviron.fr/2012/2012_TDR_ROMANS.pdf
www.ligue-bourgogne-aviron.fr].

Catégories :