La sortie de ski et raquettes de ce samedi 2 février a rassemblé 44 participants pour une journée de sport et détente aux Saisies. Le soir, ils étaient plus de 50 convives pour déguster la fondue savoyarde dans une ambiance chaleureuse et conviviale.


sur les pistes de fondCette journée restera comme l’un des moments forts de l’activité de notre club : elle aura permis, le temps d’une journée et d’une soirée de réunir toutes les catégories (des plus jeunes aux plus anciens), pour des activités qui certes nous éloignent un peu des plans d’eau mais conservent néanmoins un caractère sportif : ski alpin, ski de fond, raquettes…

Le tout dans sous un ciel relativement clémentun coin de ciel bleu ! (mais un peu venté) et dans le cadre splendide de la station des Saisies. La station des Saisies

Le soir, ce sont plus de 50 personnes qui se sont retrouvées autour de la fondue savoyarde (concoctée par notre président !) dans les locaux du club.

La fondue au clubEt c’est bien l’engagement de tous les membres du club qui, par leur contribution, leur aide et leur soutien, a contribué à la réussite de cette initiative… qui en appellera d’autres !

Catégories :