L’édition 2013 de la fête du Nautisme a été l’occasion de procéder, comme il est de tradition, au baptême de certains de nos bateaux. Une façon de remercier celles et ceux qui s’investissent – et investissent dans notre sport et contribuent au rayonnement du club.


Si le soleil n’a pas toujours été au rendez-vous, c’est tout le club qui s’est retrouvé ce samedi après-midi, autour des personnalités que nous tenions à remercier.

C’est ainsi qu’ont été attribués respectivement les noms de :

  • Philippe Meunier, Député du Rhône, qui a notamment contribué aux investissements du club grâce à la réserve parlementaire, au 4 de couple senior,
  • Alain Grossetête, médecin et rameur du club depuis nombreuses années dans la catégorie “loisirs”, et qui assure régulièrement la permanence médicale lors des compétitions ou événements sportifs, au 4 de couple “F41”
  • Alain Marey, ancien président, arbitre international et, membre du comité directeur de la FFSA et de la ligue Rhône-Alpe, pour le skiff
  • André-François Guillermand, Président de l’Aviron Décinois, membre du Comité du Rhône, pour le nouveau huit.

Chaque bateau a ainsi reçu sa nouvelle étiquette, et les quatre personnalités ainsi récompensées ont bien entendu souhaité voir “leur” bateau briller dans les prochaines compétitions !

Catégories :