Un équipage de l’Aviron Décinois premier et médaille d’or au critérium !


Le bassin de Mantes la Jolie accueillait ces 6 et 7 juin les Championnats de France Senior bateaux longs. Nous avons ainsi vu fuser nos rameurs décinois, via les résultats ou par le live sur daylimotion (replay disponible ici ) dans l’espoir de ramener un titre à la maison.

Les filles en deux de couple senior, Anessa GHOMMAN et Gwenoline CURTAT terminent 3ème de la finale D, belle performance pour un équipage mixte junior/senior formé tard cette saison.

Les juniors filles participants à la régate de sélection en double, Charlotte PINEAU et Elise FAUCHER (adoptée par Décines mais originaire d’Avignon) terminent elles 3ème au classement général. Plus d’informations concernant ces sélections prochainement.

Le double poids léger homme, composé de Thomas TOQUE et Adrien FERNANDEZ, prend également une belle 6ème place en finale B, et donc 12ème au général, “couteaux entre les dents fasse au collectif PL France” !!

Enfin, le quatre barré senior homme, composé de Florent CURTAT, Antoine PAILHE-BELAIR, Pierre FONTAINE, Guillaume LEMASSON et Carla CHOPIN repart vainqueur du criterium national senior et ainsi remporte la médaille d’or ! Un grand bravo à eux, qui ramènent un titre au club de Décines !

Des résultats qui devraient motiver nos jeunes catégories, qui ont rendez-vous la semaine prochaine aux championnats de zone à Mâcon pour décrocher leur qualification au championnats de France, à Libourne!

[Tous les résultats en cliquant ici

 >http://avironfrance.fr/Resultats/Resultats.php?Regate=2015007&Epreuves=tout]

Catégories :