Un championnat de France bronzé pour Myléna et de très belles performances chez les séniors sur le bassin de l’Uby !

Cette année, 6 rameurs et 4 embarcations ont décroché lors du Championnats de Zone Sud-Est leur ticket pour les Championnats de France Bateaux Courts qui se déroulaient les 27, 28 et 29 Avril 2026 sur le bassin de l’Uby à Cazaubon !

Au cours du weekend, Myléna est montée en puissance au fil de ses courses pour s’offrir une magnifique médaille de BRONZE en skiff U17. 🥉

Une récompense au niveau de son travail et de son investissement cette saison ! 🔥

Chez les séniors, nos 2- séniores femme, Clémence et Zora décrochent la 5eme place en Finale D et Elodie et Olivia prennent la 2eme place en Finale E !

Maxime décroche une très belle 5eme place en Finale D dans la catégorie très relevée du Skiff Sénior Homme ! 

Bravo à tous les 6 pour ce weekend de fou ! 🔥

Un grand merci et bravo aux coachs et spécialement à Clémence Gonon pour l’accompagnement des rameurs dans leurs projets sportifs !