Un championnat de France bronzé pour Myléna et de très belles performances chez les séniors sur le bassin de l’Uby !
Cette année, 6 rameurs et 4 embarcations ont décroché lors du Championnats de Zone Sud-Est leur ticket pour les Championnats de France Bateaux Courts qui se déroulaient les 27, 28 et 29 Avril 2026 sur le bassin de l’Uby à Cazaubon !
Au cours du weekend, Myléna est montée en puissance au fil de ses courses pour s’offrir une magnifique médaille de BRONZE en skiff U17.
Une récompense au niveau de son travail et de son investissement cette saison !
Chez les séniors, nos 2- séniores femme, Clémence et Zora décrochent la 5eme place en Finale D et Elodie et Olivia prennent la 2eme place en Finale E !
Maxime décroche une très belle 5eme place en Finale D dans la catégorie très relevée du Skiff Sénior Homme !
Bravo à tous les 6 pour ce weekend de fou !
Un grand merci et bravo aux coachs et spécialement à Clémence Gonon pour l’accompagnement des rameurs dans leurs projets sportifs !