Le 23 novembre, se tenait l’assemblée générale de l’Aviron Décinois, à la maison des associations de Décines. L’occasion de faire un bilan de la saison écoulée et de préparer l’avenir.


Près de 50 participants s’étaient donné rendez-vous en cet après-midi pour assister à la présentation des différents rapports (moral, sportif, financier…), et participer aux échanges.

Le maire Jérôme Sturla a souligné la richesse de la vie associative de notre club “inscrit dans l’ADN” de la commune. L’ambition d’accueillir le Pôle France et la capacité de recevoir une activité d’excellence telle que l’aviron démontre le dynamisme de l’Aviron Décinois.

M. Buronfosse, en tant que président du syndicat intercommunal du canal de Jonage, a quant à lui apporté des précisions sur le projet de réaménagement des berges du canal et du Grand Large, projet qui implique les clubs sportifs qui seront régulièrement consultés.

L’assemblée générale a aussi été l’occasion de remettre les récompenses.
Ainsi, cette année, le trophée OBATON a été attribué à Ariane Pieters et Coline Portier d’une part, Maxime Collet et Anthony Vial d’autre part, pour leurs résultats sportifs.
La coupe Cellier, qui récompense le meilleur esprit au sein du club, a été remise à Anthony Vial.

Enfin, quatre nouveaux représentants ont été élus au conseil d’administration :

  • Ariane Pieters
  • Cyrielle Joannard
  • Amel Ayad
  • Jean-Baptiste Sibut
Catégories :