Même s’il n’a pas vraiment arrêté (accueil de centres aérés, stages d’été), l’activité du club a pris un autre rythme ces derniers jours. Au menu, les journées portes ouvertes, et la préparation du DéciSprint.


C’est sous le soleil de cette fin d’été que les rameuses et rameurs ont pris le chemin des pontons.
L’occasion de reprendre les bons gestes et les automatismes, et de repartir pour une nouvelle saison pleine de promesses.

Les journées portes ouvertes sont l’occasion de présenter notre activité, et de gagner de nouveaux licenciés. Vous pouvez participer à cet accueil en vous inscrivant sur le tableau de permanence affiché à l’entrée du club.

Le DéciSprint, première compétition de ce type de la saison, est assurément le temps fort de cette rentrée. Que l’on soit acteur, organisateur ou spectateur, il y en a pour tous les goûts ! A ce propos, ne manquez pas la vidéo promotionnelle, faites-la connaître, diffusez-la.

Enfin, c’est le moment de renouveler sa licence ! Une nouveauté cette année, elle est sous forme de formulaire, à télécharger et à remplir directement sur son ordinateur. Il n’y a plus qu’à l’envoyer… avec votre règlement, les photos et le certificat médical bien sûr.

A très bientôt sur la base de l’Aviron Décinois !

Catégories :