Message des présidents​

Nous traversons à nouveau une période bien particulière pour notre club : la situation sanitaire dans la région nous impose en effet de nouvelles adaptations, notamment pour les activités intérieures et pour l’organisation de l’Assemblée générale.
Cette newsletter vous détaille en pratique ces mesures. Notre objectif est simple : maintenir l’activité fondamentale (l’aviron !), tout en contribuant à l’effort national et régional pour limiter la propagation du virus. Cela suppose que chacun d’entre nous ait à coeur de respecter et de faire respecter les consignes. Personne n’a envie de revivre une période de fermeture qui serait préjudiciable à tout le monde, et dont il n’est pas sûr que le club s’en remette. Par contre, tout le monde peut, en respectant des règles simples, en comprenant et acceptant les restrictions d’activités qui sont nécessaires, nous aide à surmonter cette épreuve.

Nous savons que nous pouvons compter sur vous !

Les co-présidents, 
Nicolas Tixier 
Vincent Poulet

Suspension des séances d'avifit et limitation des séances en intérieur pour les adultes.

→ AviFit

Dans les régions concernées par le couvre-feu, la préfecture a édicté des mesures concernant l’usage des enceintes sportives. Ainsi, ces dernières ne sont pas autorisées à accueillir du public, sauf pour les mineurs et les sportifs de haut niveau.

Concrètement, cela signifie la suspension des séances d’avifit en intérieur. Celles-ci pourront néanmoins se tenir en extérieur si les conditions météorologiques s’y prêtent. Les participants seront prévenus individuellement. 

De même, toute séance d’entrainement physique concernant les adultes (hors haut niveau) doit se faire impérativement en extérieur. 

Arrêt des séances d'entrainement loisirs du mercredi / Ajout d'une séance le dimanche matin

→ Entrainement Loisirs

Le passage à l’heure d’hiver, conjugué aux mesures d’interdiction des séances en salle nous contraint à supprimer la séance du mercredi soir pour les loisirs. 

En contre-partie, une séance supplémentaire d’entrainement sur l’eau est proposée le dimanche matin, de 9h00 à 12h00. 
Celle-ci est cependant limitée à 40 pratiquants maximum.  
Pour celles et ceux qui le souhaitent, un “rendez-vous sportif” est également proposé sur le créneau du mercredi pour courir en extérieur.. et en nocturne.

Afin de nous permettre de mettre en place cette organisation, nous demandons à tous les loisirs de répondre à ce sondage indicatif.
Attention ! Il ne présage en rien la procédure qui vous sera proposée pour l’inscription aux séances du dimanche matin. 

Soyez attentifs à vos mails !

Catégories : Le club

0 commentaire

Laisser un commentaire